Un agrément délivré par le Président de la Collectivité est obligatoire pour exercer ce métier.
Une réunion s’adressant à toute personne qui souhaite obtenir des informations sur ce métier est organisée le 14 septembre 2014 à 17 heures.
Au cours de cette réunion, vous prendrez notamment connaissance :
Cette réunion est l’occasion de poser des questions et d’échanger avec les professionnels du service de Protection Maternelle et Infantile, avec la responsable du Relais Assistantes Maternelles, et des assistantes maternelles en activité.
Au terme de cette réunion différents documents vous sont remis afin de vous aider à réfléchir à votre projet professionnel, et si vous le souhaitez, demander un agrément d’assistant maternel.
La réunion débute à l’heure précise indiquée, l’accueil se fera ¼ d’heure avant.
Les enfants ne sont pas admis lors de la réunion. Seul le conjoint peut y participer.
Pour tout renseignement, merci de contacter le service de PMI au Dispensaire au 05.90.27.60.27.