Le Front National se réveille avec la gueule de bois
Après avoir sabré le champagne au soir du 06 décembre 2015, les fans du Front National, et leurs deux égéries, se sont retrouvés avec une belle gueule de bois au soir du 13 décembre 2015.
Le peuple français a, en effet, refusé, dans sa large majorité, une gouvernance régionale aux lepenistes ; un refus qui s’est illustré lors du second tour des régionales, renvoyant la meute de loups dans sa tanière.
Oui ! Les Français, dans leur immense majorité et diversité culturelle, religieuse et raciale, se sont mobilisés pour faire barrage au Front National, un parti qui n’est qu’une arnaque du siècle et qui veut semer le chaos, l’insécurité, et même provoquer une guerre civile dans notre pays.
Le Front National est la matrice mère du terrorisme en France par son discours et provocations de ses responsables locaux où la xénophobie et le racisme en sont les éléments cardinaux.
Le Front National n’est pas crédible et encore moins honnête. Comment, la jeune Marion Maréchal Le Pen peut-elle prétendre déclarer, le 09 décembre 2015, qu’un investisseur serait disposer à investir, excuser du peu, 3 milliards d’Euros pour la région PACA ? Un investisseur qui n’est autre qu’un employé de son père, Samuel Maréchal, implanté au Congo Brazzaville.
A bien comprendre, les responsables du Front National veulent se sucrer sur le dos des français, détruire ce qui a été construit, car les français, les grandes entreprises partiraient à l’étranger laissant des régions dans la misère la plus totale.
Par ailleurs, comment faire confiance à la demoiselle Marion, qui à une question d’un journaliste était incapable de décliner son programme ! Son seul programme est celui du chaos ! Non ! Le peuple français a réagi le 13 décembre 2015 et infligé une cuisante défaite au clan Le Pen, qui, en plus, traine des casseroles en justice.
Avec ce vote du 13 décembre 2015, les français ont signifié au Front National que le prix de la vie n’a de prix et que la France est plurielle, multicolore, multiculturelle, multiraciale et multireligieuse, rejetant l’affront national.
Farid Mnebhi