Nous répondons à vos appels et garantissons une prise en charge, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h30. Il vous suffit de composer le 0 801 100 555… (ou 555 depuis votre mobile Dauphin Telecom – appel gratuit).
Pour une prise en charge pertinente et rapide, un accueil personnalisé vous oriente dès le décroché vers le service Professionnel ou Particulier. Après les questions d’usage, un agent prend connaissance de votre réclamation, effectue un premier diagnostic et une solution est apportée à ce niveau dans près de 60% des cas. Dans le cas contraire, le dossier est immédiatement pris en charge par un technicien du niveau supérieur, un ticket de réclamation est ouvert et un SMS vous est adressé pour vous informer du numéro de prise en charge. Ce numéro permettra une identification plus rapide, en cas de rappel et dans le suivi de votre demande.
Un RDV avec un de nos techniciens est envisagé lorsque nous détectons une anomalie au domicile de l’installation. En outre, certaines difficultés concernant les lignes téléphoniques peuvent nous amener à déclencher une intervention de l’opérateur historique.
Dans tous les cas, et après résolution du problème, la clôture de ce que nous appelons un “ticket”, vous sera signifiée par l’envoi d’un SMS. Nous vous assurons que tout est mis en œuvre pour que toute problématique soit réglée en moins de 48h.
Notez que nous proposons des services “PLUS”, à destination des professionnels bénéficiant d’une connexion Très Haut Débit, tel que le GTR, service de garantie de temps de rétablissement. Renseignement au 0690 66 77 88.
Notre objectif premier est votre satisfaction : répondre au mieux à vos besoins, en vous apportant une solution efficace en un minimum de temps.