Les festivités s’articuleront sur 4 jours avec la Pre-Party en avant goût qui aura lieu au Palm d’Or ce jeudi 14 janvier 2016. Le K-Banna Live Band sera de la partie. Une partie des danseurs internationaux seront là et se mêleront volontiers aux festivaliers de Guadeloupe, de Martinique et de St. Martin déjà présents sur l’île et de d’autres pays.
Vendredi 15 et samedi 16 janvier aura lieu dès 20h , au Sonesta Maho Beach Resort & Casino, les soirées de shows présentées par les 15 artistes internationaux. S’en suivra une soirée dansante où les artistes danseront volontiers avec les festivaliers. L’orchestre K-Banna live Band fera une prestation samedi soir.
Samedi et dimanche de 9h à 16 auront lieu les cours dispensés par les danseurs internationaux. En fin d’après-midi aura lieu la Pool Party autours de la piscine du Sonesta. L’After du dimanche soir au Palm d’Or viendra clôturer cette 4 ème édition du St. Martin DP Dance Salsa Festival.
Des pass sont en vente pour participer aux différents événements. Les abonnés de Canal + peuvent bénéficier de tickets, pour participer aux soirées spectacles du vendredi et /ou samedi, avec un tarif spécial. Ceux-ci sont disponibles à Bellevue.
Le public peut se procurer des tickets à Delta Photos Caraïbes (en face de la pharmacie d’Howell Center), à Change Caraibes (rue du Général de Gaulle à Marigot) et à Hope Estate Vidéo.
Toutes les infos sur le festival sont disponibles sur le site de l’association www.salsa-saint-martin.com. Il y est également possible d’acheter ses pass.