Réaction de la Présidente Aline Hanson, suite à la mort violente de la jeune joggeuse Wendy
Réaction de la Présidente Aline Hanson, suite à la mort violente de la jeune joggeuse Wendy, dont le corps sans vie a été retrouvé cet après-midi dans le secteur de Baie Nettlé.
La mort de Wendy, partie faire son footing, samedi, en direction des Terres-Basses, est un véritable choc. Mes premières pensées vont aux parents de la jeune femme qui séjournaient avec elle sur le territoire. Je leur adresse tout mon soutien et celui de la collectivité de Saint-Martin.
Je salue le travail et l’engagement sans faille des services de l’état. Je sais que tous les moyens sont déployés et j’espère que la lumière sera faite rapidement sur les circonstances de la mort de Wendy.
Si la piste criminelle privilégiée par les enquêteurs se confirme, nous devrons tirer les conclusions de cet acte effroyable, commis sur notre sol.
Très touchés, les élus du conseil territorial et la population de Saint-Martin adressent à la famille et aux proches de Wendy leurs sincères condoléances et les assurent de leur soutien indéfectible.
Aline HANSON
Présidente du conseil territorial de Saint-Martin