Avec plus d’une trentaine d’événements des deux côtés de l’île, dont certains sont devenus des références, cette société événementielle présente cette seconde édition un plateau de qualité.
Comme l’année précédente, le festival se déroule en partie hollandaise sur la plage de Kimsha Beach avec trois soirées exceptionnelles. Des artistes et des Dj’s de renommée internationale vont se produire et devraient asseoir la réputation grandissante de ce festival. Wyclef Jean, Red Eye Crew, R. City, Kings Vers, entre autres, vont être sur la scène du Kimsha Beach.
Le 29 juillet, le festival va ouvrir ses portes avec de la Dance et la présence de Fyah under yuh Foot pour les amateurs de Old School.
Trace TV va participer, le samedi 30, à une « Electro beach party » qui débutera à 11h00 et qui se prolongera jusqu’à 17h00, pour laisser la place à deux artistes remarquables. Spice, la Queen du dancehall et Alison Hinds, la Queen du soca, vont se tirer la bourre pour une prestation qui devrait désigner la reine de la soirée.
Ambiance culinaire toute la journée de dimanche, avec les différentes communautés de Saint-Martin qui proposeront leurs spécialités culinaires sous le thème « Food, fun & Floats ». Divers artistes et Dj’s de Guadeloupe et de Martinique seront sur scène en introduction du chanteur Wyclef Jean.
Lundi 1er août, c’est August Monday à Anguilla pour tous les participants qui auront acquis un pass pour les soirées du festival.
Un festival Coors Light SXM Best Weekend qui passe à un niveau supérieur cette année, avec des animations, des plateaux d’artistes exceptionnels et des Dj’s de renommée internationale pour satisfaire un public de plus en plus exigeant.
Plus d’informations sur le site www.sxmbestweekend.com
Octavi de Lloà