Son talent lui a permis, d’accéder avec succès à plusieurs scènes sur son île. Elle a réussit à se construire une notoriété, tout en étant protégée et suivie par sa mère. Elle a eu la chance et l’opportunité de faire une prestation devant le président de la République, François Hollande, en visite sur l’île.
Aujourd’hui, se sentant prête, TAMILLIA a décidé de poursuivre son rêve et a décidé de pousser les portes de la plus grande compétition de chant national, pour les enfants de son âge, THE VOICE KIDS. Elle s’est donnée toutes les chances de réussir à force de travail ces dernières années.
Ce soir samedi 17 septembre, TAMILLIA fera sa première apparition sur TF1 et s’ouvrira à ce moment une magnifique opportunité de faire découvrir à plus de 4 millions de téléspectateurs, sa voix et par la même occasion son île, Saint-Martin ou elle est déjà très largement supportée et suivie par toute une communauté, entièrement acquise à sa cause. C’est aussi plus largement, les couleurs de la Caraïbe qu’elle portera dans son cœur tout au long de son parcours à venir.
Alors, ce soir samedi 17 septembre, qui se retournera ? Les trois, très certainement…
Sont site internet pour la suivre : http://www.tamillia.com/