Son interprétation de Halo a fait les trois membres du jury se retourner et lui a donc permis samedi soir d’accéder à la phase suivante de l’émission, à savoir les battles. Une étape qu’elle préparera avec son coach M Pokora puisque à l’issue de sa prestation, Tamillia a choisi de rejoindre son équipe.
” M Pokora m’a convaincue avec les mots qu’il m’a dit. En plus, il a le même style que moi et il parle vraiment bien anglais, comme moi “, justifie-t-elle à Télé-Loisirs.
Connue par son talent sur son île ici à saint martin, Tamillia Chance était déjà une icône, un ange a part entière. Depuis samedi soir, elle est devenue ” la petite Beyonce ” puisque à peine avait-elle foulée les planches de The Voice Kids que les internautes l’avait déjà surnommé ainsi.
Lors de la visite de François hollande sur notre îleAMP, elle avait interprété la marseillaise et l’hymne de saint martin devant le chef de l’état. Sa prestation n’était pas passée inaperçue, Tamillia avait fait une prestation époustouflante.
La soirée avec IOTV:
En attendant les Battles, voici quelques photos de Tamillia samedi soir lorsqu’elle et sa famille découvrent les images de la soirée sur tf1. Les images sont signé Bestway.
Bravo Tamillia, Saint-Martin te souhaite que de bonnes choses pour la suite et somme convaincu que ce n’ait que le début de l’histoire de “la petite Beyonce”!
La page facebook officielle de Tamillia ICI