Tamillia est de plus en plus en phase avec son don et celui de faire rêver la population de saint-martin en plus des coachs qui sont sous son charme irrésistible. Pour preuve les commentaires de jenifer :”Bluffante ! Plus tu avances, plus je suis sous ton charme” et de Patrick Fiori : “Tu as la musique dans le sang, elle ne te quittera jamais” après la prestation de ce soir lors des demi-finales de The Voice-Kids en interprétant Thinking out Loud d’Ed Sheeran.
Dès lundi, la jeune Saint-martinoise partira pour Paris afin d’aller chercher le podium d’une finale qui risque fort de captiver encore plus ses nombreux fans ici à Saint-martin mais également en métropole. La fraicheur, la spontanéité et l’énorme talent de la jeune fille ne passe pas inaperçu à The Voice Kid’s. Les bruits de couloir en disent long sur l’issue de cette finale attendue avec impatience par toute une population, fière d’avoir une si belle ambassadrice, en plus de son talent, représenter notre petite île des caraïbes.
Pour l’aider financièrement, le public est invité à participer à une fête dimanche 2 octobre chez Clément à la Baie Nettlé. Des plats traditionnels indiens confectionnés par les membres de l’association indienne de Saint-Martin seront proposés.