Accident sur l’A1 : un mort, deux blessés graves et cinq blessés légers, dont la chanteuse Jenifer
Un accident sur l’autoroute A1 près de Senlis, dans l’Oise, a fait un mort, deux blessés graves et cinq blessés légers, dont la chanteuse Jenifer, la nuit dernière, ont indiqué les secours.
L’accident a eu lieu vers 1h45 du matin. Selon la radio, le van revenait d’un concert à Bruxelles lorsqu’il a heurté une voiture garée feux éteints sur la route. Les gendarmes auraient été alertés quelques minutes avant le choc de cette voiture stationnée sur l’autoroute.
La passagère arrière de la voiture, une femme âgée d’une vingtaine d’année est décédée. Les deux hommes à l’avant sont gravement blessés, ils ont été hospitalisés à Creil et Paris. Selon les informations du Parisien, l’un d’entre eux se trouverait en état de mort clinique.
Selon son manager, Franck Veron, que Le Parisien a contacté, la chanteuse se trouvait à bord du van avec son régisseur et des organisateurs de sa tournée. Les musiciens se trouvaient pas avec elle mais dans un bus de tournée. «Nous étions endormis quand nous avons été réveillés par le choc contre la voiture», relate Franck Veron. Cinq passagers ont été blessés et hospitalisés pour des contusions. Jenifer, notamment, souffre d’une coupure au tibia. Après des examens, ils sont sortis de l’hôpital.