Pour entrer dans cette « Légende », chacun y va de sa motivation, que ce soit le plaisir de la compétition, de courir ailleurs qu’à St-Martin, de courir dans la forêt tropicale et traverser ses rivières, d’aller chercher le podium ou encore de défier les éléments comme l’année dernière où les chemins n’étaient que pluie et boue. Ce qui a valu sa réputation de l’édition la plus difficile depuis sa création en 1997.
Un premier défi pour certains et une récurrence pour d’autres comme François et Francis, des habitués des trails en Guadeloupe et en Martinique (Volcano, Trans Martinique, Mythic, Tchimbé Raid etc…) ou comme Thierry un ultra trailer confirmé qui a notamment participé et terminé l’épreuve de la Diagonale des Fous à la Réunion.
Toute l’équipe de Dream of Trail sera sur la ligne de départ avec le sourire car l’entrainement des Dream Trailers, « c’est du costaud » mais également parce que le trail c’est d’abord du plaisir.
Les départs se feront à différents horaires entre le 5 et le 6 mai, selon les distances, mais vous pourrez les suivre sur le site http://tchimberaid.com/et sur le FB : Club Tchimbé Raid.