Saint-Martin : Probablement une attaque de requin à la Baie Orientale (MAJ, Baignade interdite)
La victime à été retrouvée décédée à une trentaine de mètres du bord de la plage à la Baie Orientale ce jeudi après-midi.
Selon le quotidien Le Pélican, la victime âgée d’une quarantaine d’années aurait été mordue alors qu’elle nageait au large et n’a pas survécu à ses blessures malgré une intervention rapide sur zone.
Une de ses jambes avait été arrachée et le corps présentait des traces de morsure. Pas plus de précision à cette heure concernant cet événement dramatique.
Est il possible qu’il s’agisse d’un accident avec un bateau ? la question se pose et c’est l’enquête qui devrait éclairer les circonstances exactes de ce dramatique fait-divers.
La brigade nautique de gendarmerie des Îles du Nord scrutait la baie cet après-midi. La baignade va être interdite. La préfecture des Îles du Nord tiendra une conférence de presse sur le sujet ce soir à 18 heures.
MAJ : Arrêté du président de la Collectivité portant interdiction de baignade et d’activités de loisirs nautiques nécessitant une mise à l’eau sur l’ensemble des plages du ressort territorial suite à un décès survenu le 10/12/2020
Image Une d’illustration