L’équipe d’Immun’Âge® était fière de participer en tant que sponsor en récompensant une quinzaine de podiums qui sont repartis avec une cure d’un mois. De quoi renforcer naturellement leur immunité et leur système antioxydant.
A l’année prochaine.
Petit rappel des propriétés et bénéfices D’IMMUN’ÂGE®
Immun’Âge® stimule les défenses naturelles de l’organisme. Il renforce notre système immunitaire et notre système antioxydant tout en boostant la production d’énergie cellulaire.
QUELS SONT LES BENEFICES D’IMMUN’ÂGE® SUR LES SPORTIFS ?
Immun’Âge® aide à mieux récupérer après l’effort intense, à diminuer les douleurs musculaires, les crampes et les blessures. Il contribue à améliorer le sommeil et diminuer le stress qui se traduit par une meilleure concentration les jours de de compétitions ou gros entrainements. Immun’Âge® réduit également la fragilité face aux infections.
Un sachet d’Immun’Âge® chaque jour suffit à réguler naturellement l’excès de radicaux-libres qui en excès, sont responsables du stress oxydant, lui-même responsable des douleurs musculaires, blessures, ou crampes.
Vendu en pharmacie ou sur www.immunage.gp
Comment s’est passée ta course ?
Plutôt bien car j’ai fait 2h05 alors que je pensais faire plus. Je n’ai pas fait de préparation spécifique au semi-marathon et j’avais peur d’être en grosse difficulté à courir plus de 2h d’affilée. Mais les 267 mètres de dénivelés m’ont finalement aidé à gérer ma course. Je ne fais que du trail depuis des mois, alors les montées et les descentes c’est mon quotidien ou presque.
Tu prends Immun’Âge® depuis 1 an ?
Oui j’ai commencé l’année dernière pour mon marathon. Un ami m’avait conseillé Immun’Âge® en me disant que c’était top pour la récupération. C’est vrai que je n’ai pratiquement pas eu de courbatures ou si peu et que j’étais zen la veille et le matin au départ de la course. J’ai juste eu un bon coup de fatigue 3 jours après. J’ai donc décidé de continuer parce que pour un produit naturel je l’avais trouvé super efficace.
Comment as-tu fais pour le semi ? Quelle est ta recommandation ?
J’ai pris 3 sachets vendredi, 3 samedi et 3 dans l’heure après la course et je suis repassée à 1 sachet lundi matin. J’ai très bien dormi samedi soir, je n’ai pas eu de courbatures même si j’ai ressentis une fatigue le lendemain de la course. Je cours environ 150 km par mois, donc je suis entrainée mais c’est différent en compétition, on va toujours beaucoup plus loin dans l’effort, alors je remercie toujours Immun’Âge® de m’épargner les petites douleurs du lendemain.
Pourquoi prends-tu Immun’Âge® ?
Parce que je me sens en super forme et que malgré mon âge, je progresse toujours dans mon sport ! Sinon, ce qui est important c’est qu’il est 100% naturel et végétal et surtout qu’il n’y a pas d’effets secondaires ni de surdosage possible. Ce qui m’est déjà arrivé avec un autre produit. Depuis je fais très attention car j’ai un rein fragile. Immun’Âge® a fait l’objet de beaucoup d’études cliniques qui ont prouvées ses propriétés et c’est un vrai gage de qualité.