Natalie Portman : Un bébé pour clore l’année en beauté
Maman, femme amoureuse et actrice renommée, Natalie Portman vient de vivre une magnifique année 2011 rythmée par des remises de prix, des fiançailles et la naissance de son petit garçon.
2011 sera très certainement pour Natalie Portman l’année de tous les bonheurs et de toutes les réussites.
Depuis janvier, l’actrice américaine se voit couronner des prix cinématographiques les plus gratifiants de la profession. Aujourd’hui ce parcours se termine en apothéose avec l’arrivée de son premier enfant.
Natalie Portman qui a débuté sa carrière dans le très remarqué Léon en 1994 de Luc Besson, s’est vue confier des rôles dans des films à gros budget comme dans la trilogie de Star Wars.
De plus, la jeune maman a fêté ses 30 ans le 9 juin dernier aux côtés de son compagnon, le chorégraphe français Benjamin Millepied, rencontré (comme signe/cygne) sur le tournage de Black Swan, avant de se fiancer en décembre 2010.
C’est d’ailleurs grâce à ce film de Darren Aronofsky et au rôle dramatique de la tourmentée Nina qu’elle va recevoir de nombreux prix. Natalie Portman s’est lancée à corps perdu dans cette aventure et a notamment raflé le Golden Globes de la Meilleure actrice dans un film dramatique et surtout l’Oscar de la meilleure actrice.
Natalie Portman est à l’apogée de sa carrière d’actrice, le film Black Swan lui aura permis d’obtenir définitivement la reconnaissance des professionnels et lui aura aussi permis de trouver l’amour.
Devenue maman, elle désire s’occuper avant tout de son petit garçon afin de remporter le plus beau des prix, celui de la meilleure maman.