Affaire DSK: un avocat français pour la femme de chambre
Le pénaliste parisien Me Thibault de Montbrial va représenter les intérêts en France de Nafissatou Diallo, victime présumée de DSK.
Me Thibault de Montbrial a été choisi pour représenter en France la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de viol. Il sera également en charge de trouver d’éventuelles autres victimes de l’ancien patron du FMI.
“Je suis le relais du cabinet Kenneth Thompson en France, notamment pour voir s’il existe d’autres victimes de Dominique Strauss-Kahn”, a-t-il déclaré, confirmant une information du Figaro.
Kenneth Thompson est l’avocat de l’accusatrice de DSK depuis début juin.
Il a lancé le 7 juin un appel à d’éventuelles autres victimes de l’ancien patron du FMI. Me Thompson a adressé cet appel à des femmes de France et d’Afrique, selon ses propos en anglais traduits par France 2.
Son cabinet, Thompson Wigdor & Gilly, est spécialisé dans les batailles judiciaires qui permettent à des particuliers de réclamer des millions de dollars de dédommagements à des employeurs ou autres adversaires fortunés.
Source: l’Express
Affaire DSK: Une théorie qui circule sur les e.mails de la presse Web:
Voici donc une part de vérité sur ce qui s’est passé à l’hôtel Sofitel de New York et de quelle manière DSK, de son propre aveu dans sa lettre de démission de la présidence du FMI, a été “cruellement piégé”…. DSK fréquente parfois l’hôtel Sofitel de New-York (5 ou 6 fois durant l’année écoulée) alors qu’il a un appartement à quelques rues. DSK ne prend pas une simple chambre à l’hôtel Sofitel mais une suite. Pourquoi ? Tout simplement pour être à son aise et recevoir les prostituées, Call-Girl et autres Escort-Girl très haut de gamme qu’il peut se payer avec l’aval de sa femme Anne Saint-Clair…
C’est la première à en souffrir puisque, le monde entier connaît l’appétit insatiable de DSK pour les femmes… Tous ses proches, ses collaborateurs, ses collègues, mais aussi ses ennemis sont au courant… L’homme aime les femmes et le fait savoir à qui veut l’entendre d’ailleurs. Vous vous doutez bien que les gens qui ont piégé DSK le savaient aussi. Ce 15 mai, histoire de se détendre avant son avion pour Paris, DSK a “commandé” une call girl, avec un scénario bien précis. La call girl devait venir dans la chambre et jouer à la soubrette insoumise. Un fantasme assez commun chez les hommes de pouvoir qui ont dans leur entourage des femmes très admiratives et rarement opposées à de petits extras bien rémunérés… Le piège consistait à remplacer la fille commandée, par une vraie femme de ménage bien rétive et d’organiser ensuite un tollé médiatique, politique et judiciaire pour se payer la tête de DSK… Une vraie femme de chambre a été “envoyée” à DSK , qui, ne se doutant de rien à cru en des qualités de “bonne comédienne” de sa présumée soubrette, jusqu’à ce que les choses se gâte réellement :
“l’Africaine” au caractère bien trempé ne semblait pas vouloir se laisser violer par DSK et elle le lui a fait savoir (lutte/griffures et autres morsures en témoignent…)
Elle ne voulait vraiment pas se laisser faire “la petite” pensa t-il… A mille lieux d’imaginer la tromperie d’avoir en face de lui une vraie femme de chambre qui ne jouait pas la comédie et qui s’opposait à lui, parce que ne comprenant rien à la situation… Des enquêteurs privés travaillant pour la défense essaient de savoir: – qui a reçu la “commande” de DSK ? – qui a envoyé une vraie femme de ménage (qui dit d’ailleurs elle-même qu’il n’ était pas prévu qu’elle fasse le ménage dans la suite 2806) ?
Le piège est diabolique car DSK, pris dans une “position compliquée”, le jour du ” problème ” , ne peut pas faire appel aux services de sécurité du FMI ni aux services secrets français pour l’aider. Seul son cabinet d’avocats très influents et leurs enquêteurs privés pourront lui être d’un quelconque secours…. Le FBI et la CIA sont sur le coup, mais ne peuvent pas trop en faire puisque ceux qui ont piégé DSK semblent être de biens plus gros poissons que lui… Le million de dollars de caution proposé à Madame la juge et son cabinet de ténors du barreau américains, n’ont visiblement pas pu empêcher DSK de dormir en tôle… La juge qui l’a mis en détention est réputée pour son inflexibilité en la matière et Obama personnellement suit ce dossier, depuis le premier jour, pour que DSK n’en réchappe pas… Une seule question demeure : Qui a commandé ce piège?
Plusieurs pistes qui semblent solides sont explorées mais sans se préciser :- une femme jalouse … il y a là l’embarras du choix. – un mari jaloux …même topo. – un adversaire politique … Ce n’est pas ce qui manque, Sarkozy en tête pour une réélection presque ratée depuis l’annonce de la candidature de DSK. – un pays voulant faire pression pour récupérer la présidence du FMI: USA/Inde/Chine… La liste d’attente est longue. ou encore pour avoir un autre interlocuteur que DSK pour plus de souplesse : Grèce/Italie/Portugal… Ils sont légions, les peuples affamés par les choix de DSK, depuis que “Monsieur” est au FMI… Et là aussi, il ne manquent pas à l’appel…
L’affaire ayant visiblement été minutieusement organisée, il se pourrait même que ceux qui ont organisé, programmé et orchestré ” l’exécution-suicide politico-médiatique” de DSK ne soient jamais connus…
Une chose est sûre : vous ne verrez jamais ces infos dans les journaux parce que trop de têtes devront aussi tomber si cette version des faits, qui en fait est la vérité, était révélée…
Ce Qu’ils Veulent Dire..