La question du transport aérien et maritime est également centrale pour les habitants de st Barthelemy : que ce soit pour des raisons familiales, de santé publique ou de tourisme. Il est particulièrement informé et sensibilisé aux problèmes de la continuité territoriale qui handicapent nos territoires.
“Notre objectif est d’être au plus près des réalités de nos concitoyens pour relayer correctement leurs inquiétudes. Une permanence sur les deux territoires sera donc organisée. Le député devra être particulièrement disponible pour les 2 iles, et véritablement remplir sa mission d’être présent sur le territoire de st Barthélemy.
Nous constatons d’ores et déjà qu’un député entièrement consacré à cette tâche est insuffisant pour satisfaire les attentes de la population. Nous militons donc pour que St-Martin et St-Barth soient dotés de leur propre député. Nous serons la preuve par l’exemple que même en étant disponible à 100% pour cette fonction c’est impossible de faire un travail satisfaisant à St Martin à St Barth et en métropole. »
Un point presse sera organisé ce jour au Grand st martin.
L’équipe de campagne de Louis Jeffry.
Service communication louisjeffryjr@gmail.com