Actuellement en tournée mondiale, on pourra bientôt dire que c’est celle de tous les risques pour Lady Gaga.
Après un accueil mitigé dans certains pays d’Asie, puis l’annulation de son concert en Indonésie, nous pouvions nous attendre à ce que le « Born This Way Ball Tour » retrouve un peu d’apaisement. Bien accueillie lors de son premier concert en Nouvelle-Zélande, voilà qu’une erreur de chorgéraphie vient perturber, encore une fois, la tournée de Lady Gaga.
C’est lors de son passage dimanche soir dans l’arène Vector à Auckland que Lady Gaga, durant l’interprétation d’une de ses chansons à été frappée à la tête par erreur. La star des hits a été victime d’un coup à la tête déclenchant une légère commotion. Décidément, « Judas » n’aura pas porté chance à Lady Gaga. Alors qu’elle était en pleine interprétation de ce hit, extrait de l’album « Born This Way », un de ses danseurs a malencontreusement frappé la Lady Gaga avec une barre de fer, objet utilisé pour la chorégraphie.
« Born This Way Ball Tour », la tournée de tous les dangers pour Lady Gaga ? Espérons que ce ne sera pas le cas lors de son passage en France !
Sources Web