Après une présence au salon TOP RESA à Paris et au Grand Pavois de la Rochelle en France qui est un des marchés naturels toujours à fort potentiel suivi d’une participation a un salon Incentive en Jamaïque, l’Office de Tourisme de Saint-Martin s’envole la semaine prochaine pour New York pour rencontrer comme le veut la tradition aux Etats-Unis la presse, les principaux tours opérateurs et compagnies aériennes programment et desservant la destination pour une soirée haute en couleurs !
Aux Etats-Unis, il est de coutume de convier les professionnels du tourisme pour leur présenter les nouveautés à la rentrée! Cette année, Saint-Martin accueillera une trentaine de journalistes et environ cinquante tours opérateurs, agents de voyage et directeurs de compagnies aériennes sur le toit de l’Empire Hotel de New York pour une soirée haute en couleurs le 4 octobre 2012!
Aida Weinum et Suzanne Scantleberry toutes 2 en charge de la promotion pour le marché US feront une présentation aux tours opérateurs, agents de voyage et directeurs de compagnies aériennes en mettant l’accent :
– sur la mise en place du vol Delta entre Saint-Martin et New York à partir du 15 décembre prochain
– la nouvelle classification hôtelière « Made in Saint-Martin »
– le programme de récompense proposé en collaboration avec Questex aux agents de voyage
Kate Richardson informera la presse sur le nouveau système de classement des hôtels et résidences sur l’île.
Jewel Daal, affiliée à Yvette Hyman viendra concocter quelques plats typiquement saint-martinois aux rythmes et aux sons endiablés de Ricky the Fox.
Madame Jeanne Vanterpool, Conseillère territoriale et Vice-présidente de l’Office de Tourisme et Monsieur Alain Gros-Désormeaux, Conseiller territorial et membre du Comité de Direction de l’Office introduiront avec la Directrice de l’Office de Tourisme Silviane John, cette soirée qui éveillera sans aucun doute les sens des convives pour les transporter loin de la grisaille et du froid de ce début d’hiver…
Saint-Martin adding a little tropical to New York!
After the tradeshow Top Resa in Paris, the Grand Pavois in la Rochelle in France, it is clear that the French market still has a big potential for the island. At the same time, other members of the team were attending the CMITE an Incentive show in Jamaica to meet with the US buyers and suppliers who were seduced by the variety of the activities in Saint-Martin. Next week, the French Saint-Martin Tourist office is flying to the Big Apple to meet the press and major tour operators and airline companies.
Aida Weinum and Suzanne Scantlebery both in charge of the Saint-Martin promotion on the U.S. market will give a presentation to tour operators, travel agents and airline companies focusing on:
– The new Delta flight between St. Maarten and New York from December 15th 2012
– The new hotel classification “Made in St. Martin”
– The reward program in collaboration with the Questex
Kate Richardson in charge of Press, Communication & Marketing will give updates on the destination to the press stressing on the new accommodation classification system on the French side of the island.
Jewel Daal related to the famous local cook Yvette Hyman will create some typical Saint-Martin dishes served to the tropical rhythms and sounds of Ricky the Fox and his dancers.
Jeanne Vanterpool, Territorial counselor in charge of Ecomomic Affairs and Vice-President of the Frenc Saint-Martin Tourist Office, Alain Gros-Desormeaux, Territorial counselor and member of the French Saint-Martin Tourist Board and Silviane John, Director of the Tourist Office will introduce this evening who will undoubtedly awaken guests’ senses and carry them away for a few hours from the gray and cold of early fall …