Le Président de la Collectivité de Saint-Martin porte à l’attention du public que dans le cadre de la manifestation « Les Vendredis du Front-de-mer – Sip N chat Fridayz », des modifications relatives à la circulation et au stationnement de véhicules seront mises en places à partir du vendredi 22 février 2013 jusqu’au vendredi 26 avril 2013 (conformément à l’Arrêté N° 020-2013 en date du 18 Février 2013).
A cet effet :
– Le Boulevard de France à hauteur du restaurant « La Vie en Rose » et ce jusqu’à hauteur du restaurant « L’Arhawak » sera fermé à la circulation automobile à partir de 15 heures 30 et ce jusqu’à à 22 heures 30 du Vendredi 22 février 2013 au Vendredi 26 avril 2013. Toute cette zone sera transformée en rue piétonne
– L’ensemble des aires de parkings mentionnés à l’article 2 sont exclusivement réservé aux organisateurs au fur et à mesure qu’ils se libèrent,
– La rue de l’Embarcadère (longeant la gare maritime) sera transformée dans une voie à double sens de circulation dès 15 heures 30 et ce durant toute la durée de la manifestation. Le stationnement dans cette voie n’est pas autorisé.
– La portion de rue donnant dos au marché alimentaire (côté mer) sera maintenue ouverte à la circulation automobile durant la manifestation,
– La portion du Boulevard de France allant du restaurant « Le Bar de la Mer » jusqu’aux toilettes publiques sera aussi fermée à la circulation automobile à partir de 15 heures 30.
– La petite rue comprise entre le Stand de taxi et les restaurants « lolos » sera également fermée à la circulation automobile,
– La portion de la rue Félix EBOUE comprise entre les restaurants « Le Bar de la Mer » et « L’Arhawak » jusqu’à l’intersection de la rue de la Liberté sera fermée à la circulation automobile à partir de 17 heures 00.
– Tous les vendredis matin, trois places de parkings situées en face du restaurant « La Vie en Rose » seront réservées et délimitées par des barrières, à partir de 8 heures 00.
Tout véhicule stationné dans la zone interdite mentionnée ci-dessus sera enlevé par la fourrière au frais du contrevenant.
La coopération de tous est vivement sollicitée.