GALA de la Croix Rouge: Magnifique, Superbe, Fantastique…
C’était hier soir au Radisson Blu de l’Anse Marcel avec comme parrain Stéphane Collaro.
Une décoration superbe sur un site fantastique, le Gala de la croix rouge 2012 est un succès sans aucun doute. Nombreux ceux et celles qui ont répondu présent à cette soirée. La présidente Nicole DI MEO peut etre fière de son équipe qui à fait encore beaucoup cette année pour rendre cet évènement indispensable tout simplement magnifique.
Le Gala de la Croix Rouge permet une bonne partie du financement de la délégation de St Martin. Associé à sa tombola permise grace aux sponsors, cette rentrée d’argent annuelle est indispensable pour que la Croix Rouge puisse poursuivre ses actions à St-Martin.
Les meilleurs chefs de l’île ont réussi quand à eux de nous étonner par les saveurs extraordinaire des plats servis. Le menu concocté était un vrai bijou. Saint-Martin peut être fière d’avoir des chefs de ce niveau. On est dans l’excellence Gastronomique, autant pour les yeux que pour les papilles. Le choix des vins était tout aussi subtil.
Le gala dont le thème était pour cette édition 2012 « Cabaret au Radisson » a pris toute sa place dans les évènements annuels de St-Martin, il n’en fait aucun doute. La machine est bien rodé, le site magnifique du Radisson et son soutien à la cause de Nicole DI MEO présidente de la délégation de St-Martin est un atout certain.
Le spectacle cette année était aussi à la hauteur de l’évènement. Un régal pour yeux et les oreilles associé au menu Gastro des chefs. Merci aux artistes, bénévoles de la délégation et tout particulièrement à Rosanna pour son implication dans cet évènement.
On notera le petit clin d’oeil à Stéphane Collaro avec un des génériques de cocoricocoboy « Ce mec est Too Much » qui à fait la joie de celui ci et de tout ces fans.
Nous développerons plus en détails cette soirée au cours d’un prochain article. SXMINFO dit Merci à la Croix Rouge pour le travail fantastique que celle-ci fait pour Saint-Martin.
SXMINFO
Crédit Photos: Bestway.fr – Julien DI MEO