Les Hamptons seront, pour la deuxième année consécutive, à l’heure de Saint-Barth, samedi 20 juillet 2013.
C’est le rendez-vous balnéaire le plus huppé des Etats Unis depuis le début du XXème siècle. Une aubaine pour le Comité de Tourisme de Saint Barth qui voit là son coeur de cible non seulement réuni en un seul endroit, mais aussi pour une seule nuit entièrement dédiée à la destination Saint Barth.
En effet, le magazine Social Life a invité près de 2 000 personnes à une soirée baptisée “Saint Barth in the Hamptons” prévue le samedi 20 juillet 2013.
Au programme, une garden-party, des concerts, ou encore un défilé de mode ; ainsi que la présence de socioprofessionnels tels que l’Association des Hôtels et Villas de Saint-Barthélemy, de Ligne St Barth, ou encore de St Barth Properties.
Gageons que ce rendez-vous, en toute cohérence avec la politique touristique de Saint Barth, s’avérera payant pour la destination. Et même si nous ne pouvons réprimer une naturelle amertume à ne pas voir Saint-Martin bénéficier de ce type d’opportunité, le réalisme nous rattrape rapidement : notre offre touristique et commerciale n’est plus adaptée à cette clientèle très haut de gamme au potentiel économique sans limite.