On se souvient de l’entrée en bourse il y a un an du leader des réseaux sociaux et de la chute immédiate et impressionnante de l’action depuis le 31 juillet 2012.
Malheureusement, les analystes et les mécanismes bousiers ne laisseront pas Mark Zuckerberg bousculer une institution qui répond à certains codes que le génie a eu tendance par arrogance à vouloir bousculer notamment au travers d’un dress code hors normes. Ainsi, les investisseurs attendus n’ont pas été légion à transgresser les règles boursières et à affirmer leur position en soutenant le premier réseau social au monde.
Mais hier, l’action Facebook retrouvait une côte sensiblement égale à celle de son introduction, la période de mise au purgatoire de Marc Zuckerberg semblant terminée. Il aura déployé des trésors de fonctionnalités pour que cela soit rendu possible mais surtout sera resté dans sa ligne stratégique envers et contre tous les mauvais indicateurs boursiers.
Dernière innovation en date et qui nous concerne directement, la possibilité d’intégrer sur le fil de nos articles et sur le site de SXMinfo vos commentaires facebook ! Cet outil est en cours de développement et sera testé au travers des sites sur nos illustres pairs de CNN ou encore du Huffington Post.
Bientôt donc, le retour des commentaires en flux tendu sur SXMinfo.