Avis à ceux qui ne sont plus imposés sur la fortune…
A ceux qui à Saint-Martin et ailleurs ne sont plus imposés sur la fortune ou à ce qui le sont mais que cela n’handicape pas, une belle opportunité s’ouvre : Dog Island est à vendre !!!
Située à une dizaine de miles d’Anguilla, Dog Island est un véritable petit bijou caribéen, magnifiquement préservé que connaissent bien ceux qui ont la possibilité de s’évader en bateau. Une plage magnifique, une virginité toute retrouvée, des fonds encore intéressants… le rêve.
Un joyaux qui plus est très surveillé des coast guards puisqu’il a pu par le passé être le lieu choisi par certains speed boats pour transborder quelqu’illicites cargaisons.
Toujours est-il que ce petit morceau du Royaume Uni a rejoint la courte liste des “Private Islands Online For Sale”, et que le gouvernement semble y autoriser un certain développement comme l’indique le “Master Plan” ci-après.
Les connaisseurs, ceux qui ont eu la chance de se rentre sur l’île de Dog Island, sont sans doute à la lecture de cet article en train de faire des bonds car la valeur patrimoniale et environnementale du site est ce qui saute aux yeux dès que l’on y pose le pied.
Mais “business is business” et on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre… alors à vos tirelires et rendez-vous sur le site de Private Island Online.