Lundi 12 août à 23h00, une patrouille de l’escadron 22/1 de gendarmerie mobile de Melun intervient suite au signalement d’un scooter volé circulant sur la voie publique dans le secteur d’Oyster Pond. Au contact de la patrouille, le conducteur du scooter volé abandonne celui-ci et prend la fuite sur un engin conduit par un autre individu en direction de Quartier d’Orléans. Le scooter a été remis à son légitime propriétaire.
Lundi 12 août à 23h30 dans le secteur d’Oyster Pond, deux personnes sont contrôlées sur la voie publique alors qu’elle paraissaient rôder autour d’un commerce. Une de ces personnes, trouvée porteuse d’un pistolet d’alarme a été conduite dans les locaux de la communauté de brigades de St Martin pour être entendue. L’arme a été saisie, et son porteur fait l’objet d’une procédure pour port d’arme illégal.
Mardi 13 août à 10h55, un scooter volé est découvert à l’occasion d’une patrouille de surveillance générale réalisée par l’escadron 22/1 de gendarmerie mobile de Melun dans le quartier de Sandy- Ground. Le scooter a été immédiatement enlevé, et restitué dans la journée à son légitime propriétaire.