Vidéo. New York: Un automobiliste tabassé après avoir roulé sur des motards
A New York, une touchette sur l’autoroute s’est terminée en course poursuite et passage à tabac après qu’un conducteur a écrasé un motard. Celui-ci pourrait rester paralysé…
L’incident a eu lieu dimanche vers 13h30 lors d’un rassemblement de motards. Alors que le groupe tente de ralentir la circulation en occupant toute l’autoroute, une Range Rover noire touche la roue arrière d’une des motos. Fâché, le pilote s’arrête en bloquant la route, imité par ses camarades. On ne voit pas ce qui se passe à ce moment-là, mais soudain le conducteur de la voiture redémarre et roule sur deux motos et un homme, Jeremiah Meises, âgé de 26 ans.
Gravement blessé
Selon la police, la victime a été touchée à la colonne vertébrale et pourrait rester paraplégique. «Mon fils est sorti de salle d’opération. Il va falloir se faire à l’idée qu’il ne marchera peut-être plus jamais», a expliqué le père de la victime, Edwin Mieses, sur Facebook. Sa femme a affirmé de son côté à WBZ-TV que son mari était descendu de sa moto pour aider un autre pilote tombé au sol.
Source: lematin.ch – Lire la suite de l’article ICI sur lematin.ch