Surf. Maud Le Car au top à Newcastle !
Adepte de surf ou pas, on ne peut que se réjouir des belles performances de Maud Le Car décidément très en forme en ce début de saison.
En effet, la talentueuse surfeuse “Made in Saint-Martin”, puis qu’issue du Club Windy Reef du Galion, fait parler d’elle, et par extension, briller le territoire à l’international.
Une fois n’est pas coutume… Ne boudons donc pas notre plaisir !
Extraits
Maud Le Car éjecte Stephanie Gilmore à Newcastle !
Décidément, Maud Le Car fait des étincelles en ce début de saison. Brillante demi-finaliste de l’Australian Open la semaine dernière, l’Antillaise s’est qualifiée, dans la nuit de mercredi à jeudi (heure de Paris), pour le round of 12 du Hunter Ports Women’s Classic (Star 6*). Derrière une Dimity Stoyle (Aus) proprement intouchable (19,17 dont un 9,90 !) et bien décidée à réaliser le doublé après sa victoire de l’an dernier, la Française s’est offert le luxe d’éliminer… Steph Gilmore (Aus) du contest ! Après avoir donné des sueurs froides à Carissa Moore en demie à Manly, la surfeuse de Saint-Martin n’a, cette fois, pas laissé passer sa chance.
Girl of the week : Maud Le Car qui débute parfaitement l’année
Cette semaine, notre rideuse de la semaine n’est autre que Maud Le Car, la jeune surfeuse française du team Volcom, qui est allée chercher une très belle troisième place sur l’Australian Open of Surfing à Manly, compétition 6* du circuit WQS de l’ASP World Tour 2014. Pour sa première compétition de l’année, Maud était même à deux doigts de barre la future vainqueur de l’épreuve, Carissa Moore, en demi-finale. Découvrez notre sélection de photos de Maud, et on lui souhaite d’enchaîner les podiums cette année pour se qualifier sur le CT l’année prochaine !