L’Wren Scott, créatrice de mode et compagne de Mick Jagger aurait été retrouvée pendue dans son appartement de Manhattan.
Un porte-parole de la star des Rolling Stones a annoncé Lundi que la créatrice américaine de mode L’Wren Scott, compagne de Mick Jagger, a été retrouvée morte dans un appartement à New York.
Mick Jagger est “complètement choqué et dévasté” par le décès de sa compagne, âgée de 49 ans, a ajouté le porte-parole. Le chanteur, qui a eu sept enfants avec quatre femmes différentes, se trouvait lundi en Australie où il est en tournée avec les Rolling Stones.
Âgée de 49 ans, l’ex-mannequin de 1,93 m, aurait été découverte par l’un de ses assistants, vers 10h du matin, venu à son appartement après avoir reçu un texto d’elle. D’après le New York Daily News, la piste du suicide serait privilégiée, même si aucune lettre n’a été retrouvée.
“A leur arrivée, les officiers de police ont trouvé une femme de 49 ans inconsciente”, a déclaré une porte-parole à l’AFP. “Elle a été déclarée morte sur place. L’enquête est en cours et les médecins légistes détermineront la cause de son décès”, a-t-elle ajouté. Appelés sur place pour “un possible arrêt cardiaque”, les pompiers ont eux aussi constaté son décès, a confirmé un porte-parole. “Nous ne donnerons pas plus d’informations tant que la famille n’aura pas été prévenue”, a-t-il ajouté.
L’Wren Scott et Mick Jagger, 70 ans, étaient en couple depuis 2001, après le divorce de l’icône du rock britannique avec Jerry Hall.