Sa bonne humeur et son sourire resteront gravés dans nos esprits, et c’est avec beaucoup de tendresse et de nostalgie que nous repenserons aux moments que nous avons partagés avec Claude Tage. Ancien directeur du supermarché Match dans les années 90, qu’il avait géré avec intelligence et diplomatie, il demeurera un acteur incontournable de la société saint-martinoise.
Passionné de sport, il était journaliste au Saint-Martin’s Week, dans lequel il rédigeait l’ensemble des articles de la rubriques sportives, c’est ainsi que nous l’avons vu pour la dernière fois le week-end dernier lors de la course cycliste.
Généreux, dévoué et toujours courtois, Claude Tage était un homme digne, fier de ses origines guadeloupéennes et heureux de vivre à Saint-Martin, une île qui a conscience d’avoir perdu une personne de qualité, qui avait mis l’autre au cœur de sa vie.
Je présente mes sincères condoléances à la famille, aux proches et aux amis de Claude Tage, auxquelles j’associe l’ensemble des membres du Conseil territorial.
Aline Hanson
Présidente du Conseil territorial
Collectivité de Saint-Martin