Le 28 mars, après 2 jours de lutte, Thomas Doumenjou, le jeune surfeur du SXM Surf Club vient de décrocher son premier titre de champion de Guadeloupe de Surf cadets 2014. Thomas est un surfeur engagé et aérien mais qui depuis 2 ans n’avait pas eu l’occasion de faire parler son surf et son talent sur le championnat régional.
C’est maintenant chose faite avec ce titre et une qualification de plus pour St Martin au prochain championnat de France de surf.
A noter également le titre de vice-champion de Guadeloupe de surf Minime pour Renan Grainville, le jeune et explosif Waterboys du Galion qui aura fait une saison de surf exemplaire. Lui aussi gagne sa qualif pour les CDF 2014.
St Martin sera donc représenté cette année par 4 surfeurs du SXM SURF CLUB (Camille Lavocat / Titouan Boyer / Thomas Doumenjou / Renan Grainville)
Quel Club, quelle dynamique, quel talent, quel succès !!! Bravo à toute et tous.
_________________________________________________________
En local, le SXM surf club organise ce samedi 05 avril au Galion une compétition open espoir. L’occasion de venir surfer les vagues de la baie et d’évaluer les surfeurs en devenir. Ne ratez pas ce rendez-vous, inscription dès 08h30 au SXM SURF CLUB.
www.windyreef.com – facebook : ” Saint martin surf Club “