La CCISM travaille en ce moment même à l’organisation des élections consulaires du 26 juin 2014, les deuxièmes de l’histoire de notre jeune chambre.
La prochaine étape est prévue dans le courant de la semaine à venir avec la tenue de la commission électorale qui validera la liste électorale et les contraintes relatives à ces élections.
En ma qualité de Premier Président de la Chambre Consulaire Interprofessionnelle de Saint-Martin, il m’appartient de vous inviter dès maintenant à vérifier auprès de la CCISM que vous êtes bien présents sur cette liste électorale.
De plus, j’ai à cœur de vous inciter à participer à ce vote important pour le devenir de la CCISM, et plus largement pour le tissus économique, en posant sur vos agendas dès maintenant cette date du 26 juin 2014 et en vérifiant votre disponibilité. Naturellement, à défaut, une solution de procuration sera mise en place et la CCISM communiquera sur ces aspects techniques.
Pour conclure, et parce que ces 5 années passées à structurer la CCISM et à en faire un outil aujourd’hui de plein exercice me tiennent à cœur, il me semble important que ces élections à venir puissent révéler à quel point le tissu économique saint-martinois est mobilisable et investi autour des organes qui le représente au quotidien, avec discrétion mais surtout efficacité.
Sachant pouvoir compter sur votre implication.
Stephen Tackling,
Président de la CCISM