Atlantico.fr, un “ton différent” ?
Atlantico.fr se lance aujourd’hui sur la toile, sa volonté: utiliser un “ton différent”, sans se revendiquer “à droite”, il se démarque de ses concurrents tous ou presque classés à gauche. Entre parenthèse , de quelle gauche parle t’on lorsque l’on classe la presse à gauche? La ‘caviar’ ou la’ populaire’, le vernis ou le bois brut?
Ce site contiendra des informations généralistes , Atlantico propose “un modèle neuf par rapport aux autres”, explique Jean-Sébastien Ferjou, 38 ans, qui dirige une rédaction d’une dizaine de journalistes.
Une sélection de l’information en ligne à l’instar des sites américains Huffington Post et The Daily Beastainsi ainsi que des articles des journalistes de la rédaction et des contributions d’experts.
photo: Jean-Sébastien Ferjou est l’un des fondateurs d’Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.
[ad#ad-2]