Saint-Martin. Conseil de Quartier N°2, un conseiller se dit tyrannisé par la Représentante
Lettre d’un citoyen Français baffoué, métropolitain, depuis 25 ans sur l’île.
Bonjour
Devant la tyrannie que fait supporter la nouvelle Représentante du Quartier N°2, Mme Chance-Duzan, à certains membres du conseil dont je fais partie, je boycotterai dorénavant les réunions de conseil de quartier N°2.
Ceci n’est pas une démission en tant que membre du conseil à laquelle je m’oppose formellement, mais après deux ordres me disant de me taire alors que je venais de prendre la parole sans l’avoir prise auparavant, j’ai pris ceci comme une insulte et je suis partis hier comme la fois dernière.
Je ne retournerai en réunion que lorsque ceci ne sera plus la tribune de cette femme qui déverse pendant plus de deux heures non-stop sa diatribe soporifique et sans saveur, qui fait la part belle à son histoire dont tout le monde se fout.
Voilà, je reviendrai à condition donc que la démocratie permette que tout un chacun puisse échanger et tenir ses propos sans pour cela devoir suivre obligatoirement les intentions politiques xénophobes et racistes de cette Dame.
Fait à qui de droit
Leonardo INCARDONA
NDLR : Bien entendu et conformément à nos conditions générales d’utilisations, les propos des contributeurs libres n’engagent qu’eux-même… (mais sa commence à sentir la campagne des sénatoriales…)