J’espère que vous lirez ce courrier en assemblée plénière comme vos courriers soporifiques de quatre pages sur la fête des Pères que tout le monde se fou. Suite à votre dernier courrier infamant en réponse à l’action que j’ai menée en tant que rapporteur de la commission A sur l’environnement pour que soit stoppée la fuite d’égouts sur le passage du mont Vernon je tiens à vous préciser ceci :
Je vous ai informé préalablement par e-mail de mes interventions avec une copie à la secrétaire de séance par intérim. Ce n’est pas simplement à la demande de riches Blancs (comme vous dîtes) qui peuvent se débrouiller tout seuls que j’ai mené cette action, c’est aussi à la demande de personnes qui habitent les HLM de Chevrise. C’est vrai qu’il y a là aussi une majorité d’Haïtiens que vous préfèreriez voir ailleurs, mais ils sont là !!!
Je vous ferai remarquer qu’en tant que Rapporteur de cette commission j’ai essayé d’en faire part à la dernière réunion plénière, mais vous m’avez interdit la parole.
Je comprends bien que vous cherchez à m’évincer par tous les moyens, et en piètre avocate comme vous l’êtes, vous vous arrangez à tourner les lois en bon Tyran que vous incarnez ; vous cherchez visiblement à me faire disparaître des deux dernières réunions plénières où mes interventions et mes évincements ne sont visiblement pas apparus en espérant qu’au bout de quatre absences vous puissiez m’évincé. Je suis persuadé aussi que ma lettre de boycott pour les raisons d’injustice flagrante n’a pas été notifiée non plus. (Je n’ai jamais reçu de compte-rendu de ces réunions !!!)
Sachez, madame, que je ne respecte pas votre comportement et refuse votre autorité de dictateur, mais je ne démissionnerai pas de mes fonctions. Si lors d’une séance plénière le sujet de mon évincement ou de mon dessaisissement de ma fonction de rapporteur de la commission A est mis à l’ordre du jour comme je l’espère, je ne manquerai pas de venir me défendre.
En pièce jointe : l’intervention positive remarquée par tous les médias de St. Martin (ex: fax info).
Fait pour qui de droit
Leonardo INCARDONA – Rapporteur de la Commission A – Quartier N°2”