Vendredi soir, Quartier d’Orléans, un mort et deux blessés par balle…
De là où nous sommes, voici un évènement qui vient allonger une liste que l’on considèrera toujours comme trop longue mais qui semble ne pas vouloir voir s’inscrire le mot FIN.
Vendredi soir vers 20h40 à Quartier d’Orléans, le kiosque qui jouxte l’aire de jeux en face du Stade de Quartier devenait le théâtre de ce qui semble à première vue ressembler à un règlement de compte. Trois hommes sont assis là, lorsqu’ils sont pris pour cible par des coups de feux nourris d’un autre groupe d’individus.
On ne sait pour le moment s’il y avait un ou plusieurs tireurs mais ce qui est évident c’est que les tirs se voulaient mortels.
Visiblement issus d’un 44 magnum, l’un des coups de feu a touché l’un des individus à la gorge et il a rapidement succombé à ses blessures. Les deux autres individus ont eux aussi été touchés sans que leur vie ne soit en danger, l’un d’eux est particulièrement connu des services de gendarmerie, il aurait déjà échappé à une fusillade il y a quelques mois ce qui laisse supposer qu’il aurait pu être la véritable cible de ces tirs.