Les jeunes de l’Union ont marqué les esprits une nouvelle fois en gagnant tous les matchs sans encaisser aucun point. Après avoir battu le RCSF, club organisateur, par 10 à 0, les joueurs de l’Union affrontèrent le réputé club du BRUC.
Le match fut haletant et l’opposition rude. Les U16 de l’Union ont ouvert le score par un essai de l’ailier transformé et n’ont rien lâché à leur adversaire. Le BRUC campa le reste du match dans la ligne des 22 du l’Union sans réussir à briser la forte opposition. Le score final fut donc de 7 à 0 en faveur des St Martinois.
Pour le dernier match contre le Good Luck, la victoire fut plus simple pour l’Union qui gagna par 17 à 0. Une grande joie se voyait, malgré la fatigue, sur les visages des jeunes de l’Union qui se sont vu féliciter par l’ensemble du public.
Le travail assidu a l’entrainement des U16 de St Martin leur a permis de figurer dorénavant parmi les équipes qui comptent aux Antilles. Le club remercie le RCSF, son président, ses dirigeants et les familles hébergeantes pour leur accueil et rappelle les prochains rendez-vous :
Plus d’infos : Facebook St Martin Rugby Union.