DAUPHIN TELECOM : Des offres oui, mais du service aussi !
Nous avons souhaité en cette fin d’année, vous parler dans ces colonnes, non pas d’offres de noël mais de service. Il est toujours utile de savoir que nous restons disponibles et à votre écoute 6 Jours /7.
Nous répondons à vos appels et garantissons une prise en charge, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h30. Il vous suffit de composer le 0 801 100 555… (ou 555 depuis votre mobile Dauphin Telecom – appel gratuit).
Pour une prise en charge pertinente et rapide, un accueil personnalisé vous oriente dès le décroché vers le service Professionnel ou Particulier. Après les questions d’usage, un agent prend connaissance de votre réclamation, effectue un premier diagnostic et une solution est apportée à ce niveau dans près de 60% des cas. Dans le cas contraire, le dossier est immédiatement pris en charge par un technicien du niveau supérieur, un ticket de réclamation est ouvert et un SMS vous est adressé pour vous informer du numéro de prise en charge. Ce numéro permettra une identification plus rapide, en cas de rappel et dans le suivi de votre demande.
Un RDV avec un de nos techniciens est envisagé lorsque nous détectons une anomalie au domicile de l’installation. En outre, certaines difficultés concernant les lignes téléphoniques peuvent nous amener à déclencher une intervention de l’opérateur historique.
Dans tous les cas, et après résolution du problème, la clôture de ce que nous appelons un “ticket”, vous sera signifiée par l’envoi d’un SMS. Nous vous assurons que tout est mis en œuvre pour que toute problématique soit réglée en moins de 48h.
Notez que nous proposons des services “PLUS”, à destination des professionnels bénéficiant d’une connexion Très Haut Débit, tel que le GTR, service de garantie de temps de rétablissement. Renseignement au 0690 66 77 88.
Notre objectif premier est votre satisfaction : répondre au mieux à vos besoins, en vous apportant une solution efficace en un minimum de temps.
Les dernières infos
- Fin de monopole : Les armuriers peuvent désormais proposer des pistolets à impulsion électrique aux forces de l’ordre 0 10.Nov
- L’ouragan BERYL touche la Jamaïque en catégorie 4 4.Juil
- L’ouragan BERYL passe en catégorie 5 avant d’atteindre la Jamaïque 2.Juil
- L’ouragan BERYL de nouveau en catégorie 4 au passage au plus près de la Grenade 1.Juil
- L’ouragan BERYL perd un peu en intensité à l’approche de la Barbade 1.Juil
- L’ouragan Béryl en catégorie 4 s’approche de la Barbade et Saint-Vincent-et-les-Grenadines 30.Juin
- L’ouragan BERYL classé en catégorie 1 se renforce et devrait passer au sud de la Martinique 30.Juin
- Législatives Îles du Nord : Un second tour de scrutin afin de départager Alexandra Questel et Frantz Gumbs 30.Juin
- Sxmcyclone : Une onde tropicale traverse l’atlantique et se renforce… 27.Juin
- Profession de foi de Hervé Meunier, candidat aux élections législatives 2024 de Saint-Barthélemy & Saint-Martin 17.Juin
- 𝐋𝐞 𝐛𝐢𝐧𝐨̂𝐦𝐞 𝐏𝐡𝐢𝐥𝐢𝐩𝐩𝐞 𝐏𝐡𝐢𝐥𝐢𝐝𝐨𝐫 𝐞𝐭 𝐃𝐚𝐧𝐢𝐞𝐥 𝐆𝐢𝐛𝐛𝐬, 𝐂𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞́𝐠𝐢𝐬𝐥𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐜𝐢𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐒𝐭-𝐁𝐚𝐫𝐭𝐡𝐞𝐥𝐞𝐦𝐲 𝐞𝐭 𝐒𝐭-𝐌𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧 16.Juin
- COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA FÉDÉRATION RECONQUÊTE DE SAINT-BARTHÉLEMY ET SAINT-MARTIN 16.Juin
- Européennes 2024 : Emmanuel Macron annonce la dissolution de l’Assemblée nationale 9.Juin
- Résultats des élections européennes 2024 9.Juin
- Début de la saison cyclonique 2024 : Cette année, les prévisions d’intensité annoncent une saison bien active. 1.Juin