Tour cycliste de Guadeloupe deuxième étape ce matin et deuxième contre la montre cet après midi…
La deuxième étape du Tour de Guadeloupe 2013 avait lieu aujourd’hui en deux temps : 100 km ce matin pour rallier Saint-François à Bailliz et un contre la montre cet après midi entre Trois Rivière et Goubeyre.
Les 100 km de la matinée ont été remportés par Johan Cœnen de l’équipe luxembourgeoise Differdange, deuxième victoire d’étape pour cette équipe en deux jours.
Grégory BLONDIN du Vélo Club de Grand-Case se classe 9ème, fidèle au poste et pour la troisième fois dans les 10 premiers depuis le début du tour. Ludovic TURPIN assure lui une belle 20ème place avec sans doute une petite idée en tête pour le contre la montre de l’après midi.
En effet, c’est Saint-Martin et le VCG qui brillent dans cette deuxième partie de la seconde étape du tour puisque cette fois c’est Grègory TURPIN qui s’est montré le pus rapide sur le parcours très sinueux entre Trois Rivière et Goubeyre. Grégory BLONDIN confirme sa bonne forme en se classant 19ème.
Félicitations à nos deux coureurs du VCG et aux autres car nous savons que c’est la qualité de l’effort collectif du VCG qui est ici récompensé dans ces belles performances.