Surf. Saint-Martin présent au Championnat de France
Les 2 espoirs surf de St Martin terminent à la 5ème place de ce championnat de France 2013 .
Pour sa première année dans la catégorie des – de 18 ans Camille-Elena Lavocat ( 14 ans ) à plutôt bien terminé cette compétition en accédant à la demi-finale et se plaçant ainsi à la cinquième place de ce championnat de France dans des conditions météo difficiles : beaucoup de vent, de pluie et le froid qui s’est installé la semaine dernière sur Brétignolles sur Mer, le lieu de la compétition.
” Je ne pensais même pas passer un tour dans cette catégorie où les filles sont bien plus grandes et plus fortes que moi physiquement. Mais finalement, j’ai fait première dans ma première série, deuxième dans la suivante et terminé ainsi en demi finale . J’ai un peu stressé dans cette demi-finale il m’a manqué une bonne vague, et termine à la place 3ème en étant certaine que je pouvais faire encore mieux et aller en finale espoir ondines – de 18 ans. J’ai encore 4 ans dans cette catégorie, ce qui me laisse du temps.” Camille-Elena Lavocat
Côté Garçons, Titouan Boyer le surfeur cadet du SXM Waterboys ( Champion d’Europe 2012 ) aura également terminé à la cinquième place de ce CDF 2013 .
Pas de gros résultats cette année sur ces CDF mais la confirmation que le surf St Martinois est toujours actif et présent sur les grand rendez-vous nationaux .
Pour plus d’infos : www.surfingfrance.com / Facebook : Saint Martin Surf Club .