Fast and Furious. Un des acteurs principaux, Paul Walker, se tue en voiture
“C’est avec le cœur très lourd que nous confirmons que Paul Walker est mort dans un accident de voiture tragique alors qu’il participait à une activité caritative pour son organisation Reach Out Worldwide”.
C’est ainsi que l’on a appris le décès de Paul Walker, 40 ans, dans un accident de la route à Valencia, à une cinquantaine de kilomètres au nord-ouest de Los Angeles.
Acteur principal de la saga Fast and Furious aux côtés de Vin Desiel, Paul Walker était actuellement en tournage de la septième édition, pour une sortie en salles prévue en juillet 2014.
C’est en revenant d’un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon Hayian que la Porsche Carrera GT8 dont il était passager a percuté un arbre avant de prendre feu. Les deux hommes sont décédés sur place.
Les causes de l’accident n’ont pas encore été déterminées, mais la vitesse semblerait en être à l’origine.
Sa prochaine apparition sur les grands écrans devrait avoir lieu le 3 décembre aux Etats-Unis dans Hours, où il joue le rôle d’un père luttant pour la survie de son bébé dans un hôpital de La Nouvelle Orléans après le passage de l’ouragan Katrina.
La vidéo prise juste après l’accident…