“Siapoc to Siapoc”, le Club Sportif et de Loisirs de la Gendarmerie de Saint-Martin communique…
Ils étaient 14 coureurs ou marcheurs, femmes et hommes du Club Sportif et de Loisirs de la Gendarmerie (C.S.L.G) de Saint-Martin, ce dimanche 08 février 2015 à 07h00, à prendre la départ du trail “Siapoc to Siapoc” sur les pentes du massif du Pic Paradis à Saint-Martin.
Une nouvelle course organisée par la toute jeune et dynamique association « Dream of Trail », qui proposait deux parcours de 08 et 14 km, pour un dénivelé positif de 400 et 800 mètres, conduisant notamment les compétiteurs au sommet du Pic Paradis, point culminant de l’île.
Parmi les 61 partants sur le « petit » parcours, c’est l’adjudant Benoît PERRICHOT de la brigade de gendarmerie de Saint-Martin-Marigot, décidément très en forme, qui remporte l’épreuve, en 47’59”, suivi de près par le capitaine Émmanuel MAIGNAN, officier adjoint au commandant de compagnie, qui se classe second en 58’39”.
48 compétiteurs étaient par ailleurs alignés au départ du parcours « long » ; le chef d’escadron Paul BETAILLE, commandant la compagnie de gendarmerie de Saint-Martin et Saint-Barthélémy, obtient la 4ème place du classement général en bouclant le tracé en 1h13’26”.
Le C.S.L.G tient à remercier tous les participants, son sponsor l’enseigne « Super U », ainsi que l’association « Dream of Trail » organisatrice de ce nouvel événement sportif, où efforts et convivialité étaient indiscutablement au rendez-vous.